Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo détiendrait la clé de l'arrivée de Matthijs de Ligt...

Arrivé l’été dernier à la Juventus, Matthijs de Ligt serait toujours dans le viseur du Real Madrid. Pour convaincre la Vieille Dame dans quelques mois, Zinedine Zidane aurait décidé d’inclure un de ses cadres dans la transaction.

Après une saison exceptionnelle du côté de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt a rejoint la Juventus pour 85M€. Après de bonnes prestations du côté de la Vieille Dame pour ses premiers mois dans l’élite, Matthijs de Ligt pourrait s’engager avec le Real Madrid l’été prochain. Zinédine Zidane en aurait fait une priorité et serait prêt à inclure l’un de ses grands piliers pour convaincre la Juventus de laisser partir le défenseur néerlandais.

Tout serait dans les mains de Marcelo !

Selon les informations de Ok Diario, Zinédine Zidane serait prêt à se séparer de Marcelo pour s’attacher les services de Matthijs de Ligt. Le latéral brésilien serait dans le viseur de la Juventus et le tacticien français souhaiterait se servir de cet intérêt pour faciliter la transaction. À noter que la Juventus serait prête à accepter cette demande et que tout serait désormais dans les mains d’un des principaux concernés : Marcelo. Arrivé en janvier 2007, le latéral de 31 ans serait-il prêt à quitter la Casa Blanca pour se lancer dans un nouveau défi ? Réponse dans quelques semaines.

Articles liés