Depuis l’arrivée d’Alphonse Areola l’été dernier, le Real Madrid et Mino Raiola auraient enterré la hache de guerre. Une aubaine concernant trois pistes du club : Paul Pogba, Erling Haaland et Matthijs de Ligt.
Avec une manne financière importante, le RealMadrid peut aligner les millions d’euros sur le marché des transferts. FlorentinoPérez ne chômerait pas en interne afin de réajuster l’effectif de ZinedineZidane. Le mercato estival devrait être l’occasion pour les Merengue d’attirer plusieurs recrues, à l’image de Kylian Mbappé. En plus de l'attaquant du PSG, PaulPogba et ErlingHaaland seraient également des dossiers chauds du côté du RealMadrid, directement gérés par MinoRaiola.
Des relations saines entre le Real Madrid et Mino Raiola ?
Selon les révélations d’OK Diario, les relations entre le RealMadrid et MinoRaiola se seraient apaisées grâce au prêt d’Alphonse Areola en août dernier. Un énorme rebondissement puisque l'agent italo-néerlandais n’était pas forcément le bienvenu dans la capitale espagnole. Une information importante qui pourrait faciliter le transfert de trois clients de Mino Raiola. En effet, les Madrilènes auraient comme objectif les éventuelles arrivées de Paul Pogba (ManchesterUnited), ErlingHaaland (BorussiaDortmund) et MatthijsdeLigt (Juventus).