Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois énormes dossiers de Zidane bouclés grâce à... Areola ?

Depuis l’arrivée d’Alphonse Areola l’été dernier, le Real Madrid et Mino Raiola auraient enterré la hache de guerre. Une aubaine concernant trois pistes du club : Paul Pogba, Erling Haaland et Matthijs de Ligt.

Avec une manne financière importante, le Real Madrid peut aligner les millions d’euros sur le marché des transferts. Florentino Pérez ne chômerait pas en interne afin de réajuster l’effectif de Zinedine Zidane. Le mercato estival devrait être l’occasion pour les Merengue d’attirer plusieurs recrues, à l’image de Kylian Mbappé. En plus de l'attaquant du PSGPaul Pogba et Erling Haaland seraient également des dossiers chauds du côté du Real Madrid, directement gérés par Mino Raiola.

Des relations saines entre le Real Madrid et Mino Raiola ?

Selon les révélations d’OK Diario, les relations entre le Real Madrid et Mino Raiola se seraient apaisées grâce au prêt d’Alphonse Areola en août dernier. Un énorme rebondissement puisque l'agent italo-néerlandais n’était pas forcément le bienvenu dans la capitale espagnole. Une information importante qui pourrait faciliter le transfert de trois clients de Mino Raiola. En effet, les Madrilènes auraient comme objectif les éventuelles arrivées de Paul Pogba (Manchester United), Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Matthijs de Ligt (Juventus).

Articles liés