Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Zidane dans le dossier Mbappé ?

Cible prioritaire du Real Madrid à moyen terme, Kylian Mbappé pourrait finalement rester au PSG à cause de la crise du coronavirus. Explications.

Et si Kylian Mbappé connaissait une première expérience à l’étranger ? Déjà intéressé par le profil du buteur du PSG à l’été 2017, avant que ce dernier rejoigne officiellement les rangs parisiens, le Real Madrid serait prêt à lancer les grandes manœuvres dans les prochains mois. Florentino Pérez souhaiterait donc attirer l'international tricolore, dont le contrat avec le PSG expire en 2022. Une volonté du président merengue de faire tout son possible pour Mbappé. À moins que le coronavirus fasse tout capoter.

Le coronavirus, un énorme frein pour l’arrivée de Mbappé ?

TMW apporte de nouvelles précisions sur le possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. De l’autre côté des Alpes, on explique que les Madrilènes pourraient se casser les dents dans ce dossier, suite à l’épidémie de coronavirus. Le Covid-19 représenterait une énorme menace à quelques semaines du mercato estival. L'opposition du PSG, à propos d'un départ de Mbappé, devrait également contrecarrer les plans du Real Madrid.

Articles liés