Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare une offre XXL pour Kylian Mbappé !

Pour retenir Kylian Mbappé au PSG, Leonardo cherche actuellement à le prolonger. Un nouveau contrat qui pourrait couvrir d’or le buteur français.

Le feuilleton Neymar anime actuellement le marché des transferts. Comme l’a expliqué la presse espagnole ce mardi, le PSG serait prêt à lâcher le Brésilien, qui pourrait ainsi faire son retour à Barcelone. En revanche, pour Kylian Mbappé, la porte serait fermée à double tour. Leonardo n’entend pas lâcher le joyau français, courtisé par le Real Madrid. La solution serait ainsi de prolonger Mbappé, actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Et visiblement, le Qatar pourrait ne pas regarder à la dépense.

Un salaire doublé ?

Journaliste italien, Nicolo Schira a dévoilé sur Twitter les dessous de l’offre que le PSG prévoyait de faire pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Ce nouveau contrat pourrait ainsi lier le Français au club de la capitale jusqu’en 2025, mais le plus important est bien évidemment le salaire. Et le PSG pourrait faire un très gros effort en doublant tout simplement le salaire actuel de Mbappé. Suffisant pour le retenir ?

Articles liés