Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision pour Haaland !

Cet été, le Real Madrid devrait se lancer sur les traces d'un nouvel attaquant, et Erling Haaland ferait bien office de priorité auprès de Zinedine Zidane.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid peine à récupérer un nouveau buteur efficace. Mariano Diaz et Luka Jovic ont en effet été des flops, et Karim Benzema se sent bien seul sur le front de l'attaque. Zinedine Zidane devrait donc tout faire pour récupérer un attaquant au cours du prochain mercato, cela serait même la priorité de l'attaquant français. Timo Werner, Harry Kane ou Erling Haaland sont régulièrement cités parmi les pistes, mais entre ces joueurs, Zinedine Zidane aurait fait son choix.

Haaland serait bien la priorité pour renforcer l'attaque

Comme l'explique Marca ce mercredi, Erling Haaland remplit parfaitement les critères recherchés par le Real Madrid cet été. Ainsi, le buteur recruté par le Borussia Dortmund cet hiver serait le premier grand objectif de Zinedine Zidane pour renforcer le secteur offensif. Haaland serait suivi depuis de nombreux mois par les Merengue, et ce n'est pas son arrivée récente en Allemagne qui aurait changé leur plans. D'ailleurs, cela aurait même rassuré le Real Madrid, qui aurait volontairement laissé passer sa chance en janvier de peur qu'Erling Haaland ait du mal à s'adapter au très haut-niveau. La direction a visiblement été rassurée par les débuts tonitruants du Norvégien au BVB (12 buts toutes compétitions confondues).

Articles liés