Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé en route pour… la Serie A ?

Contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’à l’été 2022, Ousmane Dembélé serait susceptible de voir son expérience blaugrana toucher à sa fin. Le Barça discuterait avec deux cadors de Serie A pour Dembélé.

Arrivé pour en partie combler le vide laissé par Neymar suite au départ du Brésilien au PSG à l’été 2017, Ousmane Dembélé n’a jamais su mener à bien cette lourde tâche au FC Barcelone. Hormis quelques éclairs de génie, le champion du monde tricolore est trop irrégulier et pas aidé par son métabolisme. En effet, Dembélé enchaîne les blessures depuis son arrivée en Catalogne et le FC Barcelone semblerait ouvert à l’idée de se séparer définitivement de son ailier.

Des discussions avec la Juventus et l’Inter pour Dembélé ?

C’est du moins ce que La Gazzetta dello Sport laisse entendre. À en croire les informations divulguées par le média transalpin, Ousmane Dembélé aurait des chances de connaître la Serie A après la Ligue 1, la Bundesliga ainsi que la Liga. En effet, le FC Barcelone discuterait avec la Juventus et l’Inter pour un éventuel transfert de Dembélé chez l’un de ces deux cadors du football italien, et ce depuis plusieurs mois désormais. Ousmane Dembélé pourrait donc faire ses adieux au FC Barcelone à l’intersaison.

Articles liés