Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une position claire du PSG pour Rakitic ?

Du côté du PSG, on n’aurait toujours pas oublié Ivan Rakitic. Toutefois, Leonardo aurait fait passer un message au FC Barcelone.

L’heure du départ pourrait enfin sonner pour Ivan Rakitic. A un an de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, le Croate se rapprocherait de la porte de sortie et les prétendants commencent à se positionner. Alors que Rakitic pourrait rester en Espagne, à l’Atlético de Madrid ou au FC Séville, il serait encore question d’un intérêt du PSG. Ces derniers mois, le nom du Barcelonais a souvent été évoqué aux abords du Parc de Princes. Cette fois sera-t-elle la bonne ?

Rakitic trop cher ?

Ce mardi, Mundo Deportivo apporte de nouvelles précisions sur l’avenir d’Ivan Rakitic. Le média ibérique assure ainsi que le joueur du FC Barcelone garderaient certains admirateurs au PSG, tout en nuançant cette possible opération. Ainsi, au sein du club de la capitale, on considérerait que le Barça réclamerait trop pour Rakitic. Récemment, il était notamment question d’un prix de 20M€. Les Blaugrana pourraient donc devoir revoir leurs exigences à la baisse pour espérer un transfert avec le PSG.

Articles liés