Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un bras de fer programmé pour Zidane avec ce talent de Ligue 1 ?

Alors que le Real Madrid caresserait le désir de recruter Eduardo Camavinga, le Milan AC compterait bien jouer les trouble-fêtes pour le jeune milieu du Stade Rennais.

À tout juste 17 ans, Eduardo Camavinga est déjà pressenti pour devenir l’un des meilleurs joueurs du football de demain. Avec le Stade Rennais, le milieu de terrain continue sa progression et devrait poursuivre sur cette lancée en restant au sein du club breton cet été selon son entraîneur Julien Stéphan. Comme le 10 Sport vous le confirmait récemment, le Real Madrid est prêt à se lancer sur les traces d’Eduardo Camavinga en marge du mercato estival à venir. Cependant, on vous dévoilait en outre que le joueur n’a pas encore arrêté sa décision concernant un départ de Rennes cet été. Mais un autre danger se présenterait au Stade Rennais pour sa jeune pépite.

Le Milan AC également dans le coup pour Camavinga

Le PSG ou encore le Borussia Dortmund auraient des vues sur Eduardo Camavinga, à en croire les informations divulguées par la presse ces derniers temps. Et selon le Corriere dello Sport, le Real Madrid devrait se frotter à un autre prétendant du milieu de terrain. En effet, le Milan AC aurait comme objectif de redonner de l’élan à son projet sportif et compterait bien sur Camavinga pour le booster. Le Stade Rennais devra donc se montrer très convaincant à l’approche du mercato pour conserver Camavinga.

Articles liés