Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Camavinga !

Alors qu'il est dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga susciterait également l'intérêt de l'AC Milan, comme vous l'avait annoncé le 10 Sport en début d'année.

Depuis quelques années, Florentino Pérez s'est mis en tête de recruter de grands espoirs du football pour préparer l'avenir du Real Madrid. Ainsi, Vinicius Jr, Rodrygo ou encore Reinier Jesus ont rejoint la capitale espagnole, et Eduardo Camavinga pourrait en faire de même. Le 10 Sport vous a en effet confirmé l'intérêt du Real Madrid pour le milieu du Stade Rennais, mais contrairement à ce qu'annonçait la presse espagnole, Eduardo Camavinga n'a encore pris aucune décision. Tout resterait donc possible pour son avenir, d'autant que le Real Madrid n'est pas seul.

L'AC Milan n'oublie pas Camavinga

Dernièrement, le PSG et le Borussia Dortmund étaient également cités parmi les prétendants d'Eduardo Camavinga, et ils pourraient être rejoints par l'AC Milan. Selon les informations du Corriere dello Sport, le directeur du recrutement des Rossoneri Geoffrey Moncada aurait des vues sur le grand espoir de 17 ans. Le Milan souhaite toujours se relancer sur le plan sportif et compte donc sur le recrutement de plusieurs pépites pour parvenir à ses fins, et Camavinga en ferait partie. Un intérêt qui n'est pas nouveau puisque le 10 Sport vous avait annoncé en exclusivité dès le 13 janvier que l'AC Milan avait pris contact avec l'entourage du joueur pour évoquer sa situation.

Articles liés