Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait fixé pour Cristiano Ronaldo et De Ligt !

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs sur un possible départ de Cristiano Ronaldo et Matthijs De Ligt émergent. Les deux joueurs sont liés au Real Madrid, mais Zidane n’aurait aucune chance pour les deux joueurs de la Juventus. 

Le prochain mercato estival du Real Madrid s’annonce très mouvementé. Les dirigeants du club merengue auraient jeté leur dévolu sur de nombreux dossiers chauds du mercato comme celui de Jadon Sancho. De plus, de nombreux médias s’accordent à dire que Matthijs De Ligt pourrait jouer sous les couleurs de la Casa Blanca dès l’été prochain. Un deuxième joueur de la Juventus et pas des moindres, pourrait aussi être transféré au Real Madrid. Cristiano Ronaldo se rapprocherait en effet d’un retour sur ses terres. Les deux joueurs de la Juventus sont-ils sur le départ ? Réponse...

« Nous restons à la Juve ! »

« Nous restons à la Juve ! ». Voici comment Tuttosport a titré sa première page ce mercredi matin. Le quotidien sportif italien fait ainsi référence à l’avenir de Matthijs De Ligt et Cristiano Ronaldo. Pour le média italien, les deux joueurs font bel et bien partie du projet de la Juventus et aucun des deux ne partira l’été prochain. De plus, le Real Madrid ne serait plus intéressé par un retour de Ronaldo. Les dirigeants du club merengue auraient effectivement décidé de se tourner vers des recrues plus jeunes. 

Articles liés