Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale prise par Zidane pour De Ligt ?

D'après plusieurs échos en provenance d'Espagnole, Matthijs de Ligt n'écarterait pas une arrivée au Real Madrid. Mais au sein de la Casa Blanca, cet intérêt ne serait pas partagé.

Courtisé par l'Europe entière l'été dernier, Matthijs de Ligt a finalement décidé de rejoindre la Juventus. Le club turinois a déboursé 85M€ pour l'ancien défenseur de l'Ajax Amsterdam, mais les débuts de ce dernier ont été compliqués. D'ailleurs, cela pourrait l'inciter à quitter la Juve selon le média ABC. L'international néerlandais aurait demandé à Mino Raiola, son agent, de lui trouver un nouveau club et aurait une préférence pour le Real Madrid. Néanmoins, une arrivée de Matthijs de Ligt chez les Merengue cet été semble peu probable.

De Ligt encore très loin du Real Madrid

Selon les informations de Marca, Matthijs de Ligt ne rejoindra pas le Real Madrid cet été. En effet, cette possibilité aurait d'ores et déjà été écartée par Zinedine Zidane et les autres dirigeants madrilènes. Les Merengue semblent davantage être à la recherche d'un attaquant cet été et ne devraient donc pas miser gros sur un défenseur central.

Articles liés