Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle à 19M€ dans l'opération Pogba ?

Annoncé proche d'un départ de Manchester United, Paul Pogba serait toujours aussi déterminé à rejoindre le Real Madrid au cours du prochain mercato. Une arrivée qui s'annonce toutefois difficile pour le Français.

Quatre années après son arrivée à Manchester United, Paul Pogba pourrait quitter la Premier League cet été. L'international français désirerait en effet rallier un nouveau club au cours du prochain mercato, lui qui verra son contrat prendre fin en juin 2021. S'ils ont la possibilité de prolonger automatiquement le bail de son joueur d'une année, les Red Devils pourraient néanmoins se résoudre à laisser partir leur champion du monde, d'autant que du beau monde serait positionné. Le PSG, la Juventus et le Real Madrid sont annoncés sur les rangs, mais Paul Pogba aurait de son côté une préférence.

Pogba privilégie le Real Madrid, mais...

Marca confirme ce mercredi que Paul Pogba ne verrait que par le Real Madrid pour son avenir. Mais s'il souhaite rejoindre Zinedine Zidane, il faudra consentir à un effort financier explique le quotidien ibérique. L'été dernier, l'arrivée de Pogba dans la capitale espagnole n'avait pas été possible en raison des émoluments des joueurs, et cela serait toujours le principal obstacle dans ce dossier. Au Real Madrid, personne n'imaginerait offrir un salaire annuel de 19M€ à l'international français, montant qu'il perçoit à Manchester United. De quoi laisser encore un peu d'espoir au PSG.

Articles liés