Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros coup en préparation avec Raiola pour De Ligt ?

Agent de Matthijs de Ligt, Mino Raiola compterait entrer en discussions avec le Real Madrid à la demande du Néerlandais ne parvenant pas à s’imposer à la Juventus.

Transféré à la Juventus contre la coquette somme de 75M€ l’été dernier après une saison remarquée avec l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt (20 ans) peine à trouver ses marques à la Vieille Dame et prendrait déjà en considération un départ alors que son nom est lié à Manchester United et au FC Barcelone ces derniers temps. Et bien que le père de sa copine assurait récemment qu’il ne comptait pas quitter Turin dès cet été à la presse transalpine, la vérité serait tout autre.

Raiola bientôt en discussions avec le Real Madrid pour le transfert de De Ligt ?

D’après les informations d’ABC, Matthijs de Ligt aurait la ferme intention de quitter la Juventus dès cet été, et ce bien qu’il soit contractuellement lié à la Vieille Dame jusqu’en juin 2024. En effet, le Néerlandais ne parvient pas à faire son trou à Turin et voudrait d’ores et déjà se lancer un nouveau challenge. Pour parvenir à ses fins, De Ligt compterait s’appuyer sur le réseau de son représentant Mino Raiola. Son agent envisagerait d’ouvrir les négociations avec le Real Madrid, club que De Ligt lui aurait soumis, pour un éventuel transfert du défenseur. Un profil qui plairait à la Casa Blanca et qui pourrait bien débarquer à Madrid, Eder Militao et Nacho ne semblant pas faire l’unanimité.

Articles liés