Tombé sous le charme de Kai Havertz, le Barça ne serait pas en position de force pour le milieu offensif du Bayer Leverkusen. Ce dernier aurait finalement décidé de rejoindre le Bayern Munich.
Devenu une attraction au fil des mois, Kai Havertz ne manquerait pas de prétendants. Le milieu de terrain du BayerLeverkusen devrait en effet animer le mercato estival, suite à l’intérêt du FCBarcelone. Les Catalans n’auraient pas abandonné la piste menant à l’international allemand, à moins que le jeune joueur de 20 ans file entre les doigts du Barça. Liverpool, Chelsea ou le BayernMunich se seraient également positionnés dans ce dossier. Et tout porte à croire que KaiHavertz restera en Bundesliga.
Havertz donnerait sa préférence au Bayern Munich
Comme l’annonce Sky Sport Allemagne, KaiHavertz aurait définitivement tranché pour son avenir. Le n°29 du BayerLeverkusen désirerait rejoindre le BayernMunich au terme de la saison. Une volonté qui coïnciderait aux souhaits d'Hans-Dieter Flick, entraîneur de la formation bavaroise, désireux d'accueillir son compatriote cet été. Les Munichois pourraient ainsi débourser 115M€ afin d’entériner le transfert de KaiHavertz. Le FC Barcelone devra oublier cette piste.