menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - Barcelone : Ça se complique sérieusement dans ce dossier à 100M€ !
Jean-Guillaume Daunizeau

Tombé sous le charme de Kai Havertz, le Barça ne serait pas en position de force pour le milieu offensif du Bayer Leverkusen. Ce dernier aurait finalement décidé de rejoindre le Bayern Munich.

Devenu une attraction au fil des mois, Kai Havertz ne manquerait pas de prétendants. Le milieu de terrain du BayerLeverkusen devrait en effet animer le mercato estival, suite à l’intérêt du FCBarcelone. Les Catalans n’auraient pas abandonné la piste menant à l’international allemand, à moins que le jeune joueur de 20 ans file entre les doigts du Barça. Liverpool, Chelsea ou le BayernMunich se seraient également positionnés dans ce dossier. Et tout porte à croire que KaiHavertz restera en Bundesliga.

Havertz donnerait sa préférence au Bayern Munich

Comme l’annonce Sky Sport Allemagne, KaiHavertz aurait définitivement tranché pour son avenir. Le n°29 du BayerLeverkusen désirerait rejoindre le BayernMunich au terme de la saison. Une volonté qui coïnciderait aux souhaits d'Hans-Dieter Flick, entraîneur de la formation bavaroise, désireux d'accueillir son compatriote cet été. Les Munichois pourraient ainsi débourser 115M€ afin d’entériner le transfert de KaiHavertz. Le FC Barcelone devra oublier cette piste.

Articles liés