Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se complique sérieusement dans ce dossier à 100M€ !

Tombé sous le charme de Kai Havertz, le Barça ne serait pas en position de force pour le milieu offensif du Bayer Leverkusen. Ce dernier aurait finalement décidé de rejoindre le Bayern Munich.

Devenu une attraction au fil des mois, Kai Havertz ne manquerait pas de prétendants. Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen devrait en effet animer le mercato estival, suite à l’intérêt du FC Barcelone. Les Catalans n’auraient pas abandonné la piste menant à l’international allemand, à moins que le jeune joueur de 20 ans file entre les doigts du Barça. Liverpool, Chelsea ou le Bayern Munich se seraient également positionnés dans ce dossier. Et tout porte à croire que Kai Havertz restera en Bundesliga.

Havertz donnerait sa préférence au Bayern Munich

Comme l’annonce Sky Sport Allemagne, Kai Havertz aurait définitivement tranché pour son avenir. Le n°29 du Bayer Leverkusen désirerait rejoindre le Bayern Munich au terme de la saison. Une volonté qui coïnciderait aux souhaits d'Hans-Dieter Flick, entraîneur de la formation bavaroise, désireux d'accueillir son compatriote cet été. Les Munichois pourraient ainsi débourser 115M€ afin d’entériner le transfert de Kai Havertz. Le FC Barcelone devra oublier cette piste.

Articles liés