Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane aurait tenté sa chance pour Lautaro Martinez !

Alors qu'il est la priorité du FC Barcelone, Lautaro Martinez susciterait également l'intérêt de plusieurs cadors européens, à l'image du Real Madrid. Néanmoins, l'attaquant argentin aurait une envie précise pour son avenir.

Grâce à sa belle saison sous le maillot de l'Inter Milan, Lautaro Martinez serait devenu la priorité du FC Barcelone en vue du prochain mercato. L'Argentin apparaît comme le successeur idéal à Luis Suarez, et son profil aurait même été validé en interne par Lionel Messi, son coéquipier en sélection. Selon les informations de Goal, le Barça serait déterminé dans ce dossier et envisagerait de proposer un salaire annuel de 10M€ à Lautaro Martinez, mais Josep Maria Bartoneu ne serait pas le seul dirigeant séduit par les prestations de l'attaquant.

Le Real Madrid et Chelsea également positionné sur Lautaro Martinez

Comme l'explique Goal, le Real Madrid et Chelsea aurait également tenté leur chance dernièrement pour Lautaro Martinez. Cependant, le FC Barcelone reste le grand favori à l'heure actuelle puisque Lautaro Martinez donnerait sa priorité au club culé. Reste maintenant au Barça de trouver un accord avec l'Inter Milan s'il ne souhaite pas régler les 111M€ de la clause libératoire de l'attaquant, et ce n'est pas encore gagné.

Articles liés