Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour Abidal dans ce dossier à 100M€ !

Sur les tablettes du FC Barcelone, Kai Havertz est suivi par de nombreux clubs. Mais pour convaincre le joueur du Bayer Leverkusen de partir, il serait essentiel de participer à la Ligue des Champions. Mauvaises nouvelles pour de nombreux concurrents du Barça...

À seulement 20 ans, Kai Havertz serait sur les tablettes des plus grands clubs du monde. Pisté par le FC Barcelone, les dirigeants du Bayern Munich, de Manchester United, du Real Madrid mais aussi de Manchester City auraient jeté leur dévolu sur la pépite du Bayer Leverkusen. Désireux de s’offrir le joueur allemand pour moins de 100M€, les dirigeants du Barça verrait un concurrent de taille s’écarter du dossier.

Havertz s’éloigne de Manchester City !

Selon les informations de Sky Sports, Havertz aurait décidé de ne pas rejoindre Manchester City. La raison ? La dernière sanction de l’UEFA qui a exclu les SkyBlues de toutes compétitions européennes pendant les deux prochaines saisons après avoir enfreint les règles du fair-play financier. Voulant à tout prix disputer la Ligue des Champions, Kai Havertz pourrait également repousser les avances de Manchester United. Très bonne nouvelle pour Éric Abidal qui verrait deux sérieux concurrents se retrouver hors course.

Articles liés