Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Guardiola pourrait échapper à Zidane à cause de Mané !

Afin de pallier le possible départ de Sadio Mané, Liverpool voudrait rapatrier Raheem Sterling lors du prochain mercato. Mais la crise liée au Coronavirus pourrait mettre à mal cet intérêt.

« Si je pouvais un jour retourner à Liverpool ? Pour être honnête avec vous, j’adore Liverpool. Ne vous méprenez pas, ils sont toujours dans mon cœur. C’est une équipe qui a énormément fait pour moi en grandissant alors… » avait déclaré Raheem Sterling le 24 mars dernier au cours d’un live Instagram. L’attaquant de Manchester City n’a pas oublié son club formateur et n'a pas exclu un retour à Liverpool, club qu’il a quitté en 2015. D’autant plus que les Reds seraient à la recherche d’un attaquant capable de pallier un possible départ de Sadio Mané courtisé par le Real Madrid. Et Liverpool envisagerait de s’attacher les services de Raheem Sterling également surveillé par le club madrilène.

Liverpool rêve de Sterling

En effet, selon des informations de L’Equipe, Liverpool réfléchirait sérieusement à rapatrier Raheem Sterling afin de compenser un possible départ de Sadio Mané. Toutefois, la crise économique liée à la pandémie de Coronavirus pourrait mettre à mal les plans de Liverpool et pourrait empêcher le club anglais de tenter le coup pour Sterling. Ainsi, la suite de la saison pourrait être déterminante et en cas de reprise du championnat, la formation entraînée par Jürgen Klopp pourrait tenter de s’offrir l’attaquant de 25 ans. Un transfert pourrait être plus probable si le Tribunal Arbitral du Sport confirme dans les prochaines semaines l’exclusion de Manchester City de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines années.

Articles liés