Mercato - PSG : Cette star de Zidane qui pourrait rendre un grand service à Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG aurait coché le nom d’Achraf Hakimi pour le prochain mercato. Et le joueur pourrait finalement ne pas retourner au Real Madrid à la fin de la saison notamment si Marcelo venait à rester.

Achraf Hakimi ne connait toujours pas le maillot qu’il portera l'année prochaine. Prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund, le joueur de 21 ans pourrait retourner en Espagne. En effet, selon la presse espagnole, le Real Madrid souhaiterait le rapatrier et voudrait compter sur lui la saison prochaine. Mais Achraf Hakimi voudrait avoir des garanties sur son temps de jeu et pourrait ne pas rejoindre la Casa Blanca si un rôle de titulaire ne lui était pas assuré. Le PSG, Chelsea et la Juventus intéressés, pourraient profiter de la situation pour tenter s’attacher les services du polyvalent latéral. D’autant plus que le Real Madrid s’interrogerait également sur la décision à prendre concernant Achraf Hakimi.

Le destin d’Hakimi lié à celui de Marcelo ?

Selon des informations de Calciomercato.com, le Real Madrid n’aurait pas encore pris de décision concernant l’avenir d’Achraf Hakimi. En effet, le joueur de 21 ans pourrait faire face à la concurrence de Marcelo sur le côté gauche. Et le club madrilène pourrait se passer des services d’Hakimi si le Brésilien venait à rester une saison supplémentaire en Espagne. Ainsi, le Real Madrid pourrait être amené à le vendre lors du prochain mercato afin de récolter de l'argent. D’autant plus que les relations entre le latéral marocain et Zinédine Zidane seraient quasi nulles. Une aubaine pour Leonardo et le PSG désireux de recruter Achraf Hakimi.

Articles liés