Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se bousculerait en coulisse pour une pépite de Zidane !

En grande forme avec le Borussia Dortmund cette saison où il est prêté par le Real Madrid, Achraf Hakimi pourrait quitter la Ruhr pour rejoindre le Bayern Munich en Bavière. Explications.

De quoi sera fait l’avenir d’Achraf Hakimi ? Le latéral droit du Real Madrid va finir son prêt de deux saisons au Borussia Dortmund cet été et serait attendu par la direction madrilène pour le prochain exercice. Cependant, Zinedine Zidane aurait le dernier mot dans cette opération et pourrait aller à l’encontre de la volonté de ses dirigeants concernant le Marocain. Si cette éventualité se confirmait, une porte de sortie serait disponible pour Achraf Hakimi.

Après Chelsea, le Bayern entrerait en scène pour Hakimi !

The Daily Mirror a fait part de l’intérêt de Chelsea qui aurait, par le biais de Frank Lampardapproché Zinedine Zidane pour évoquer un éventuel transfert d’Achraf Hakimi. Néanmoins, si le Real Madrid prenait la décision de ne pas conserver Achraf Hakimi, le Bayern Munich tenterait un coup pour le Marocain. En effet,  d'après le média britannique, le club bavarois attendrait seulement qu’une ouverture se présente dans cette opération pour lancer une offensive. Le Daily Telegraph avait déjà évoqué début mars un intérêt du Bayern pour Hakimi. Affaire à suivre.

Articles liés