Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aubameyang d’accord pour prolonger ? Sa stratégie se confirme !

Pierre-Emerick Aubameyang s’est exprimé sur son avenir lors d’un live Instagram. Quelles conclusions en tirer ? Analyse.

À l’occasion d’un live Instagram accompagné de Kevin-Prince BoatengPierre-Emerick Aubameyang a accepté de répondre aux interrogations sur son avenir, n’excluant pas de rester à Arsenal : « Les fans disent que je devrais prolonger ? Oui je sais. Il me reste un an de contrat. Est-ce que j’essaye de rester ? Oui, oui ». Comment comprendre ses propos ?

Le cadre est fixé

En fait, Pierre-Emerick Aubameyang confirme ce qu’avait révélé le10sport.com, à savoir qu’il n’exclut pas de prolonger à Arsenal. Mais cela reste à la condition que le club apporte des garanties sur ses ambitions à l’avenir et qu’il valide sportivement une participation en Ligue des Champions, extrêmement importante aux yeux du buteur. C’est d’ailleurs probablement en ce sens qu’il faut comprendre sa réponse : « Est-ce que j’essaie de rester ? Oui, oui. » Comprenez, je fais le maximum pour aider l’équipe à se qualifier en C1.

Articles liés