Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte s’ouvre pour Harry Kane !

A la recherche d’un buteur pour épauler Karim Benzema, le Real Madrid penserait notamment à Harry Kane. Et le joueur de Tottenham ne devrait pas dire non à un départ.

Du côté du Real Madrid, Karim Benzema est bien seul sur le front de l’attaque. Alors que les Merengue ont dépensé près de 60M€ l’été dernier pour faire venir Luka Jovic, le Serbe n’arrive pas à convaincre. De quoi inciter la Casa Blanca à se bouger afin de trouver un nouveau buteur. Florentino Pérez pourrait alors frapper fort pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane et régulièrement, il est question d’une possible arrivée d’Harry Kane, actuellement à Tottenham. Dans ce dossier, le Real Madrid aurait d’ailleurs toutes ses chances.

« Je suis un joueur ambitieux »

Prochainement, Harry Kane pourrait quitter Tottenham. Et c’est le joueur en personne qui a ouvert la porte à un départ. En effet, à l’occasion d’un live sur Instagram, il a jeté une bombe sur son avenir, assurant : « J'aime les Spurs et j'aimerai toujours les Spurs. Mais si je sens que nous ne progressons pas en équipe ou que nous n'allons pas dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu'un qui resterait uniquement pour le plaisir. Je suis un joueur ambitieux ».

Articles liés