Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un très gros milieu de terrain !

En quête de renforts dans l'entrejeu, Leonardo multiplie les pistes et vise de nombreux joueurs en vue de la saison prochaine. Et non des moindres.

Cet été, Leonardo pourrait tenter de frapper fort pour renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain. Un an après son retour au poste de directeur sportif, le Brésilien a cette fois eu le temps de peaufiner ses pistes avant de boucler plusieurs dossiers cet été. Et l'un des principaux chantiers du PSG sera de renforcer son entrejeu. En effet, malgré les arrivées d'Ander Herrera et d'Idrissa Gueye l'été dernier, Leonardo souhaite une nouvelle fois densifier ce secteur de jeu. Ses premières pistes semblent d'ailleurs déjà se dégager.

Milinkovic-Savic la priorité, Ndombele et Pjanic les autres pistes

Ainsi, la priorité de Leonardo semble claire : Sergej Milinkovic-Savic. Déjà annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, le milieu de terrain serbe réalise une grande saison avec la Lazio et son nom revient avec insistance dans la presse italienne mais également en France puisque L'Equipe et Paris-United ont confirmé cette piste. Autre dossier étudié en Italie, celui menant à Miralem Pjanic. L'international bosnien semble en difficulté à la Juventus où il a perdu sa place de titulaire. Enfin, ces derniers jours, Foot Mercato a révélé l'existence d'un intérêt du PSG pour Tanguy Ndombele qui traverse une période délicate à Tottenham. Autrement dit, Leonardo compte bien frapper fort pour renforcer le milieu parisien cet été.

Articles liés