Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour l'arrivée de Layvin Kurzawa au Barça ?

En fin de contrat au PSG, Layvin Kurzawa a dernièrement été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, qui chercherait à se renforcer coté gauche. Cependant, l’hypothèse de son arrivée en Catalogne serait pour l’heure utopique.

Arrivé au PSG à l’été 2015 en provenance de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa devrait selon toute vraisemblance quitter le club de la capitale au terme de son contrat à la fin de la saison. Auteur de performances correctes avant l’interruption de toutes les compétitions en raison de la pandémie de Covid-19, le natif de Fréjus a malheureusement été trop inconstant et fragile physiquement au long de son aventure parisienne pour que le PSG ait envie de le prolonger. Par conséquent, l’international français de 27 ans sera libre de s’engager où il le souhaite l’été prochain, et il ne manquerait pas de prétendants. Layvin Kurzawa a en effet été annoncé dernièrement du côté de l’Angleterre où Arsenal le suivrait, tandis que son nom a été évoqué du côté du FC Barcelone ces derniers jours. Cependant, cette piste ne devrait pas aller plus loin d’après les dernières informations venues de Catalogne.

Pas de place pour Kurzawa au FC Barcelone !

À en croire les indiscrétions publiées par Mundo Deportivo ce vendredi, Layvin Kurzawa ne devrait pas rallier le Barça au terme de son passage au PSG. Le latéral gauche aurait été proposé au club catalan, mais les Blaugrana n’auraient pas l’intention de travailler sur la piste. En effet, bien qu’il soit encore jeune et à coût zéro, Layvin Kurzawa n’aurait pas sa place actuellement au FC Barcelone et devra donc se trouver un autre challenge pour rebondir la saison prochaine.

Articles liés