Mercato - PSG : Cette grande décision prise pour l'avenir d'Icardi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Mauro Icardi n'est pas assuré de rester au PSG à l'issue de son prêt. Et en cas de retour à l'Inter Milan, un transfert vers la Juventus serait toujours envisageable.

Alors que Leonardo souhaiterait lever l'option d'achat de MauroIcardi à l'issue de la saison, cela n'est pas encore gagné pour le directeur sportif du PSG. En effet, Calciomercato.it a révélé ce jeudi soir que l'Argentin disposait d'une clause dans son contrat lui permettant d'avoir le dernier mot pour son avenir. Ainsi, le transfert de l'attaquant vers le PSG ne pourra pas être validé sans l'accord du principal concerné selon le média transalpin. MauroIcardi n'écartant pas l'idée de faire son grand retour en Italie, il ne sera donc pas évident pour Leonardo de le conserver, d'autant que la Juventus serait à l'affût.

L'Inter prête à lâcher Icardi à la Juventus à une seule condition ?

Si le PSG ne peut lever l'option d'achat de MauroIcardi, ce dernier retournera donc à l'Inter Milan, mais cela sera de courte durée. Calciomercato.it explique en effet que les Nerazzurri ne comptent pas sur l'attaquant et seraient même prêts à négocier son transfert avec la Juventus. Néanmoins, l'Inter attendrait une offre d'au moins 70M€, soit le montant fixé avec le PSG l'été dernier. Les Turinois ne seraient pas les seuls dans ce dossier puisque le RealMadrid et Chelsea seraient également attentifs à la situation de MauroIcardi. L'avenir de l'attaquant parisien est donc loin d'être acté.

Articles liés