Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande décision prise pour l'avenir d'Icardi !

Mauro Icardi n'est pas assuré de rester au PSG à l'issue de son prêt. Et en cas de retour à l'Inter Milan, un transfert vers la Juventus serait toujours envisageable.

Alors que Leonardo souhaiterait lever l'option d'achat de Mauro Icardi à l'issue de la saison, cela n'est pas encore gagné pour le directeur sportif du PSG. En effet, Calciomercato.it a révélé ce jeudi soir que l'Argentin disposait d'une clause dans son contrat lui permettant d'avoir le dernier mot pour son avenir. Ainsi, le transfert de l'attaquant vers le PSG ne pourra pas être validé sans l'accord du principal concerné selon le média transalpin. Mauro Icardi n'écartant pas l'idée de faire son grand retour en Italie, il ne sera donc pas évident pour Leonardo de le conserver, d'autant que la Juventus serait à l'affût.

L'Inter prête à lâcher Icardi à la Juventus à une seule condition ?

Si le PSG ne peut lever l'option d'achat de Mauro Icardi, ce dernier retournera donc à l'Inter Milan, mais cela sera de courte durée. Calciomercato.it explique en effet que les Nerazzurri ne comptent pas sur l'attaquant et seraient même prêts à négocier son transfert avec la Juventus. Néanmoins, l'Inter attendrait une offre d'au moins 70M€, soit le montant fixé avec le PSG l'été dernier. Les Turinois ne seraient pas les seuls dans ce dossier puisque le Real Madrid et Chelsea seraient également attentifs à la situation de Mauro Icardi. L'avenir de l'attaquant parisien est donc loin d'être acté.

Articles liés