Mercato - PSG : Cette clause qui pourrait chambouler l'avenir d'Icardi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté au PSG cette saison, Mauro Icardi disposerait d'une clause dans son contrat lui permettant d'avoir le dernier mot pour son avenir.

Alors que son avenir semblait s'inscrire au PSG, Mauro Icardi pourrait finalement prendre tout le monde de court. En effet, après plusieurs semaines compliquées dans la capitale, l'attaquant argentin s'interrogerait sur la suite à donner à sa carrière. Alors que Leonardo souhaiterait pour sa part lever l'option d'achat de 70M€ présente dans le contrat d'Icardi, ce dernier n'écarterait pas un retour en Serie A, d'autant que la Juventus le suivrait de près. Et le joueur de 27 ans pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo.

Une clause déterminante pour l'avenir d'Icardi ?

Si le directeur sportif du PSG veut lever l'option d'achat, il devra au préalable convaincre MauroIcardi à en croire Calciomercato.it. Le portail transalpin assure ce jeudi soir que l'international argentin disposerait d'une clause dans son contrat lui permettant d'avoir le dernier mot pour son avenir. Ainsi, un transfert définitif dans la capitale à l'issue de son prêt devra être validé par Mauro Icardi et son entourage. De quoi changer les plans de Leonardo.

Articles liés