Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette clause qui pourrait chambouler l'avenir d'Icardi !

Prêté au PSG cette saison, Mauro Icardi disposerait d'une clause dans son contrat lui permettant d'avoir le dernier mot pour son avenir.

Alors que son avenir semblait s'inscrire au PSG, Mauro Icardi pourrait finalement prendre tout le monde de court. En effet, après plusieurs semaines compliquées dans la capitale, l'attaquant argentin s'interrogerait sur la suite à donner à sa carrière. Alors que Leonardo souhaiterait pour sa part lever l'option d'achat de 70M€ présente dans le contrat d'Icardi, ce dernier n'écarterait pas un retour en Serie A, d'autant que la Juventus le suivrait de près. Et le joueur de 27 ans pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo.

Une clause déterminante pour l'avenir d'Icardi ?

Si le directeur sportif du PSG veut lever l'option d'achat, il devra au préalable convaincre Mauro Icardi à en croire Calciomercato.it. Le portail transalpin assure ce jeudi soir que l'international argentin disposerait d'une clause dans son contrat lui permettant d'avoir le dernier mot pour son avenir. Ainsi, un transfert définitif dans la capitale à l'issue de son prêt devra être validé par Mauro Icardi et son entourage. De quoi changer les plans de Leonardo.

Articles liés