Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste à 40M€ qui répond à l'intérêt d'Abidal

Pour renforcer la défense du Barça, Eric Abidal songerait à recruter Luiz Felipe. Le pensionnaire de la Lazio s'est prononcé sur l'intérêt du FC Barcelone. 

Lors du prochain mercato estival, Eric Abidal voudrait apporter du sang neuf à l'arrière garde de Quique Setién. Pour se faire, le secrétaire technique du FC Barcelone voudrait miser sur Luiz Felipe. Selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées il y a quelques jours, la Lazio ne réclamerait pas moins de 40M€ pour laisser filer son crack brésilien de 23 ans cet été. Lors d'un entretien accordé à Globo EsporteLuiz Felipe s'est prononcé sur l'intérêt du Barça

Luiz Felipe flatté par l'intérêt du Barça, mais... 

« J'ai vu qu'il y avait des articles sur les intérêts supposés du FC Barcelone et de Manchester City. Bien sûr, j'en suis heureux et fier, car d'une manière ou d'une autre, cela prouve que le travail est bien fait et que les gens l'ont vu et apprécié. Je suis un garçon calme et très concentré. Je ne pense qu'à marquer de mon empreinte l'histoire du Latium », a-t-il déclaré. 

Articles liés