Mercato - Barcelone : Abidal aurait bougé ses pions pour cette piste à 40M€ !
J.-G.D.

Visiblement séduit par le profil de Luiz Felipe, afin de venir garnir l’arrière-garde du club cet été, le Barça aurait supervisé le défenseur de la Lazio à maintes reprises cette saison.

La charnière centrale devrait être l’un des postes prioritaires du Barça cet été. Avec l’éventuel départ de Samuel Umtiti, et la question du successeur de Gerard Piqué, ce dernier ayant récemment soufflé ses 33 bougies, les Catalans pourraient aller piocher en Italie. Secrétaire technique du FC Barcelone, Éric Abidal garderait un œil attentif sur Luiz Felipe, lié à la Lazio jusqu’en 2022. Et les Blaugrana n’auraient pas attendu ces dernières semaines pour s'activer dans ce dossier. Explications...

Luiz Felipe observé par le Barça à plusieurs reprises ? 

Le Corriere dello Sport fait une grande révélation sur l’intérêt du Barça pour Luiz Felipe. Le quotidien explique ce jeudi que des émissaires du Champion d’Espagne auraient constamment observé les prestations du pensionnaire de la Lazio cette saison, avant l’arrêt complet du championnat italien. La direction de Barcelone devra cependant sortir le chéquier afin d’attirer le Brésilien puisque Claudio Lotito, président des Biancocelesti, demanderait 40M€ pour Luiz Felipe.

Articles liés