Mercato - Barcelone : Ter Stegen aurait des exigences colossales pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les discussions se poursuivraient entre les représentants de Marc-André Ter Stegen et le FC Barcelone. Mais les exigences salariales du joueur compliqueraient les négociations concernant une possible prolongation.

Le FC Barcelone se serait penché sur le dossier Ter Stegen. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le portier allemand discuterait actuellement avec les dirigeants catalans afin de parvenir à un accord et prolonger son contrat. Mais les deux parties tardent à trouver un terrain d'entente notamment en raison des prétentions salariales de Marc-André Ter Stegen. Alors que le FC Barcelone devrait se méfier du Bayern Munich qui surveillerait la situation de l’international allemand, les négociations se poursuivraient.

Les discussions dans l’impasse

Selon des infirmations de Sport, les hauts responsables du FC Barcelone auraient contacté, ces derniers jours, par téléphone l’agent du joueur. Même si la partie économique n’aurait pas été abordée durant cet appel, Marc-André Ter Stegen aurait déjà fait part de ses exigences à ses dirigeants. Le portier voudrait doubler son salaire et toucher environ 10M€ par saison. Mais la situation économique délicate pour les clubs pourrait compliquer un peu plus les discussions. Le FC Barcelone n'étant pas certain de répondre favorablement aux demandes de Marc-André Ter Stegen.

Articles liés