Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Ter Stegen fait le point sur son avenir !

L’avenir de Marc-André ter Stegen fait énormément parler depuis plusieurs jours. Un proche du gardien du FC Barcelone a d’ailleurs fait le point sur le dossier.

Alors que le FC Barcelone cherche à prolonger Lionel Messi, il voudrait aussi en faire de même avec Marc-André ter Stegen, son dernier rempart. L’Allemand est sous contrat jusqu’en 2022, mais ce dossier s’avère compliqué pour le Barça. Les négociations ne mèneraient pour le moment à rien, de quoi faire craindre à certains un possible départ de Ter Stegen prochainement. Le Bayern Munich penserait notamment au portier notamment dans l’optique de remplacer un possible départ de Manuel Neuer.

Ter Stegen prend son temps

De plus en plus, l’avenir de Marc-André ter Stegen fait parler. Bien qu’il soit encore lié au FC Barcelone, il pourrait aller voir ailleurs. Mais pour le moment, le protégé de Quique Setien ne semble pas être préoccupé par cela. En effet, pour Sport, un proche de Ter Stegen a fait le point sur la situation, assurant : « Il y a encore beaucoup de temps ». Que ce soit pour le Barça ou un autre club, il pourrait falloir être patient pour tenter de trouver un accord avec l’Allemand.

Articles liés