Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Mendes aurait pris les choses en main pour Semedo !

Sur les tablettes de nombreux clubs européens, Nelson Semedo discuterait avec le FC Barcelone pour prolonger son bail. L’agent du joueur Jorge Mendes aurait pris le relais et négocierait directement avec le club.

Parallèlement aux dossiers Ter Stegen et Messi qui occupent l’esprit des dirigeants catalans, le FC Barcelone se serait penché sur le dossier Nelson Semedo. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le latéral droit a été proche d’un départ lors du dernier mercato estival et son nom avait été évoqué du côté du PSG dans le cadre d’une possible transaction impliquant Neymar. Nelson Semedo est finalement resté au FC Barcelone et une prolongation de contrat serait dans les tuyaux et ce, malgré l’intérêt de l’Inter.

Jorge Mendes voudrait un contrat XXL pour Semedo

Selon des informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone voudrait prolonger le bail de Nelson Semedo qui arrive à son terme en juin 2022. Les contacts avec l’agent du joueur Jorge Mendes auraient débuté, mais le Portugais se montrerait intransigeant. En effet, le représentant du défenseur aurait fait part de ses exigences et voudrait un contrat XXL pour son joueur. Mais le FC Barcelone semblerait réticent à l'idée d'accepter les demandes de Jorge Mendes. En cas d’échec dans les négociations, le joueur pourrait être amené à quitter le club blaugrana. D’autant plus que plusieurs équipes, dont les noms n’ont pas filtré, serait intéressées par Semedo.

Articles liés