Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste s'envole pour Samuel Umtiti !

En cas de départ du FC Barcelone lors du prochain mercato, Samuel Umtiti aimerait rejoindre Chelsea. Mais le coût de l’opération aurait refroidi les ardeurs des Blues.

Samuel Umtiti a connu une année 2019 compliquée. Et la nouvelle saison ne semble pas avoir arrangé son cas. Le défenseur français a connu de nombreuses blessures et n’a jamais retrouvé son niveau d’antan. Le Champion du monde a vu ainsi son compatriote Clément Lenglet le doubler dans la hiérarchie des défenseurs centraux et un départ pourrait intervenir lors du prochain mercato. Le journaliste Nicolo Schira a annoncé ce mardi que le FC Barcelone serait ouvert à une vente de Samuel Umtiti et que de nombreuses équipes de Premier League, à l’instar de Chelsea, seraient intéressées.

Umtiti veut rejoindre Chelsea, mais...

Le Daily Star apporte de plus amples informations à ce sujet. En effet, selon le média britannique, Samuel Umtiti ne voudrait pas quitter le FC Barcelone et souhaiterait s’entretenir avec ses dirigeants avant de décider de son avenir. Toutefois, si un transfert devait intervenir, l’international français privilégierait un départ vers Chelsea qui serait à la recherche d’un défenseur central. Les Blues seraient intéressés par le joueur du FC Barcelone et se seraient renseignés à ce sujet. Mais le coût de l’opération, environ 50M€, aurait eu raison de l’intérêt de Chelsea pour Samuel Umtiti.

Articles liés