Mercato - Barcelone : Coup de froid dans les négociations avec Messi !
La rédaction

Dès le début des discussions pour prolonger son contrat, Messi a joué carte sur table en refusant de baisser son salaire !

Les négociations avec Lionel Messi pour sa prolongation de contrat s’annoncent compliquées. Alors que le FC Barcelone souhaite offrir un dernier contrat en or à Lionel Messi du côté de la Catalogne, ce dernier est en train de rendre les négociations plus compliquées que prévues pour son nouveau bail avec son club de toujours. Et si elles ne font que commencer, les négociations pourraient durer encore un long moment avant qu’un accord ne soit trouvé…

De nombreuses conditions

Ainsi, Lionel Messi a joué cartes sur table dès le départ avec la direction barcelonaise, annonçant qu’il ne souhaitait en aucun cas baisser son salaire pour le nouveau contrat. Une nouvelle qui n’est pas pour ravir le Barça, qui va devoir avancer énormément d’argent pour la Pulga, en plus de ses nombreuses pistes pour le prochain mercato (Lautaro Martinez, Aubameyang, Neymar…). Outre cet aspect financier, Lionel Messi a également posé une nouvelle condition à sa signature. En effet, l’international et capitaine argentin souhaite de tout cœur un retour de Neymar du côté du FC Barcelone. Le Brésilien a déjà annoncé qu’il souhaitait revenir au club, et le Barça pourrait bien accéder au caprice de Messi et faire revenir Neymar pour permettre l’avancée des négociations pour la prolongation de contrat de Lionel Messi. La bataille s’annonce rude…

Articles liés