Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait lâché une réponse claire à Thiago Silva !

En quête d’un nouveau challenge, Thiago Silva aurait souhaité rebondir au FC Barcelone la saison prochaine après son départ du PSG. Cependant, le club catalan n’aurait pas donné suite à cette volonté du défenseur brésilien.

Une page devrait se tourner au PSG en fin de saison. Thiago Silva, arrivé en 2012, quittera vraisemblablement le club de la capitale au terme de son contrat que Leonardo ne semble pas souhaiter prolonger. À 35 ans, l’international brésilien devrait donc partir après huit années de bons et loyaux services, mais pas question pour lui de retourner au Brésil ou de mettre un terme à sa carrière dès maintenant. En effet, Thiago Silva aurait l’intention de relever un dernier gros challenge en Europe et aurait contacté plusieurs écuries dans cette perspective. Cependant, l’actuel capitaine du PSG aurait vu l’une de ses pistes lui tourner le dos à en croire les derniers échos de la presse espagnole.

Le Barça considérerait que Thiago Silva est trop âgé !

D’après les informations de Mundo Deportivo, Thiago Silva aurait souhaité rebondir au FC Barcelone la saison prochaine. Cela tombe bien, le club catalan serait en quête d’un nouveau défenseur central pour pallier un éventuel départ de Samuel Umtiti. Le Brésilien passé par l’AC Milan aurait ainsi offert ses services aux Blaugrana, mais ces derniers n’auraient cependant pas donné suite à cette approche. Les dirigeants du Barça considéreraient effectivement que Thiago Silva est trop âgé pour être l’une de leurs cibles cet été. Annoncé sur les tablettes du club catalan à plusieurs reprises, l'hypothèse de voir celui qu’on surnomme O Monstro rallier le Camp Nou devrait donc ne jamais devenir réalité.

Articles liés