Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet élément qui en dit long sur l’après-Thiago Silva !

Décidé à recruter Kalidou Koulibaly pour succéder à Thiago Silva au PSG, Leonardo recevrait un indice de taille sur la position du Napoli pour la vente du Sénégalais à qui il aurait déjà trouvé un remplaçant.

Alors que Kalidou Koulibaly aurait acheté une propriété évaluée à 4M€ dans le XVème arrondissement de Paris, son nom est régulièrement associé au PSG en marge du prochain mercato. En effet, le champion de France va perdre Thiago Silva dont le contrat arrivera en expiration à la fin de la saison. Et pour combler le vide laissé par le capitaine du club, Leonardo miserait sur KoulibalyNaples se serait fait une raison et préparerait déjà sa succession.

Diego Carlos pour débloquer le dossier Koulibaly ?

À en croire les informations divulguées par le Corriere dello Sport, le président Aurelio de Laurentiis et la direction sportive de Naples auraient ciblé deux profils pour succéder à Kalidou Koulibaly au club napolitain. En plus de la piste Malang Sarr, le Napoli aurait activé celle menant à Diego Carlos, qui fait une saison remarquée avec le FC Séville. Un signe supplémentaire qui rapprocherait un peu plus Koulibaly du PSG

Articles liés