Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi aurait définitivement tranché pour son avenir !

Annoncé vers l’Inter Milan, Lionel Messi aurait un plan en tête : prolonger son contrat avec le FC Barcelone et ainsi terminer sa carrière chez les Blaugrana.

La presse argentine lâchait une petite bombe sur le futur de Lionel Messi. En effet, l’Inter Milan aimerait ouvrir des négociations avec les proches de la star du FC Barcelone, elle qui dispose d’une clause lui permettant de quitter la Catalogne dès cet été. Les Lombards auraient donc les idées claires dans ce dossier. Mais cette rumeur ne serait qu’un prétexte afin de faire pression sur le Barça, concernant la future prolongation de Messi. Cela tombe bien, ce dernier a formellement démenti une éventuelle arrivée à l'Inter.

Une prolongation souhaitée par Messi ? Un salaire entre 40 et 50M€ ?

Comme le révèle FC Inter News, Lionel Messi n’aurait pas changé d’avis à propos de son avenir. Le capitaine du FC Barcelone souhaiterait terminer sa carrière à Barcelone, malgré des relations tendues auprès de Josep Maria Bartomeu, avec un nouveau contrat XXL. En ce sens, La Pulga attendrait un bail jusqu’en 2023, tout en disposant d’un salaire net par saison compris entre 40 et 50M€. Reste à savoir si le Barça acceptera les demandes de Messi

Articles liés