Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ de Messi à l’Inter Milan ? La réponse !

Alors que la presse argentine dévoile la volonté de l’Inter Milan de se manifester auprès des proches de Lionel Messi, cette information n’aurait qu’un but : faire pression sur la direction du Barça.

Le licenciement d’Ernesto Valverde, les résultats en dents de scie du club, les récents propos d’Éric Abidal… La saison du FC Barcelone ne ressemble en rien à un long fleuve tranquille. De quoi irriter Lionel Messi. Le capitaine du Barça n'aurait pas caché son agacement en interne, alors que les interrogations sont nombreuses concernant son avenir. Une situation qui pourrait donc sceller le futur de La Pulga, elle qui peut donc plier bagage dès cet été. L’Inter Milan souhaiterait ouvrir des négociations auprès du clan Messi d’après la presse argentine. Mais cette révélation aurait un but bien précis.

Un moyen de secouer le Barça ?

D’après FC Inter News ce jeudi, il n’existerait aucun contact entre l’Inter Milan et l’entourage de Lionel Messi. Les rumeurs sur son éventuelle arrivée chez les Nerazzurri seraient un moyen de faire pression sur le Barça concernant une prolongation de contrat. Une possible aventure de Messi en Italie serait donc utopique à l’heure actuelle. 

Articles liés