Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le cas Areola réglé au Real Madrid ?

Actuellement, Alphonse Areola n’est que prêté au Real Madrid. Et si certains expliquent que le gardien du PSG pourrait rester, la Casa Blanca aurait une idée à ce sujet.

Ne voulant pas rester dans l’ombre de Keylor Navas, Alphonse Areola a quitté le PSG l’été dernier. Prêté au Real Madrid, le Français s’est ainsi retrouvé en concurrence avec Thibaut Courtois et cela ne lui a laissé que trop peu d’occasions de se montrer. De quoi installer un certain voile autour de l’avenir d’Areola, que certains voient possiblement rester à Madrid, quand d’autres estiment qu’il reviendra au PSG à l’issue de son prêt cet été. Que se passera-t-il alors pour le champion du monde français ?

Le Real Madrid a tranché

Dans les buts du Real Madrid, Thibaut Courtois semble intouchable. La question est donc de savoir si Alphonse Areola continuera à être la doublure du Belge. Et selon ABC, les Merengue pourraient opter pour un scénario bien différent. En effet, à en croire le média ibérique, ce rôle de numéro 2 pourrait être confié à Lunin, actuellement prêté à Oviedo. L’Ukrainien pourrait donc ainsi avoir une place dans le groupe de Zinedine Zidane, scellant par conséquent le sort d’Areola. Il ne devrait pas continuer au sein de la Casa Blanca...

Articles liés