Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie forte sur un retour de Neymar au Barça !

Lors du dernier mercato estival, Neymar a tout tenté pour faire son retour au FC Barcelone. Selon le journaliste Arnaldo Ribeiro, la star brésilienne devrait payer une « dette » au PSG avant de pouvoir partir. 

Neymar doit offrir la Ligue des Champions au PSG avant de faire ses valises. C'est ce qu'a estimé le journaliste brésilien Arnaldo Ribeiro. Lors de l'été 2017, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont réalisé l'immense exploit d'arracher Neymar au FC Barcelone. Peu épargné par les pépins physiques, la star brésilienne n'a pas eu l'occasion de briller lors de ses deux premières saisons au PSG. Malgré tout, Neymar n'aurait pas lésiné sur les moyens pour faire son retour au Barça l'été dernier. Alors qu'il est finalement resté au PSG, le numéro 10 de Thomas Tuchel aurait une dette à payer avant de pouvoir prendre le large. 

«Je resterai ici tant que je n’ai pas gagné la Ligue des champions»

« Il a une dette vis-à-vis du PSG et doit l’accomplir. Je pense qu’il était même en route pour le faire. C’est curieux car c’était sa meilleure saison en termes de perspective en Ligue des champions. (...) Si le PSG gagnait la Ligue des Champions avec Neymar sur le terrain, alors il pourrait dire : “Les gars, j’ai fait ma part, je repars à Barcelone”… mais s’il ne s’acquitte pas de cette dette, ce serait une sortie par la petite porte. Les rumeurs autour du Barça ou du Real Madrid ? C’est mauvais pour tout le monde cette situation. Pour le PSG parce qu’il n’a pas une position claire du genre “je resterai ici tant que je n’ai pas gagné la Ligue des champions”. C’est mauvais pour Barcelone, imaginez les joueurs comme Griezmann qui entendent sans arrêt parler d’un retour de Neymar… C’est mauvais pour le Real qui est parti sur une cure de jouvence avec de jeunes brésiliens… », a jugé le journaliste de SporTV dans des propos rapportés par Canal Supporters

Articles liés