Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Real Madrid : Un invité surprise pour le prochain mercato !

Si les noms de Pogba, Mbappé ou Haaland circulent au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait dégainer une offre pour un joueur méconnu.

Le nom est moins bling-bling, et vous ne le connaissez peut-être pas, mais c’est un des plus grands espoirs du football espagnol. Alors que le Real Madrid cherche à attirer Paul Pogba, Erling Haaland ou encore Kylian Mbappé, Zinedine Zidane pourrait faire une recrue bien moins séduisante sur le papier. Et pourtant, il est destiné à être l’un des plus grands espoirs du football espagnol et mondial, et dispose déjà d’un sacré bagage au FC Valence : Ferran Torres.

Un régal sur le terrain

Ailier droit de métier, l’international espoir espagnol, qui a remporté l’Euro U19 l’été dernier en terminant meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi, s’illustre depuis maintenant 3 ans au FC Valence. Depuis le début de saison, sous les ordre d’Albert Celades, il est devenu un titulaire indiscutable dans son club formateur, reléguant des joueurs comme Gonçalo Guedes ou encore Carlos Soler sur le banc des remplaçants. Rapide, technique et capable d’éliminer sur le côté ou de repiquer dans l’axe pour tenter de frapper, son profil correspond à ceux que Zinedine Zidane apprécie : des joueurs jeunes, provocateurs et rapides sur les ailes, à l’image de Rodrygo ou encore Vinicius. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Murceliagos, Ferran Torres dispose d’une clause libératoire à 100 millions d’euros. Pourtant, ce dernier pourrait partir pour bien moins cher s’il ne prolonge pas à Valencia, lui qui sera alors à un an de la fin de son contrat…

Articles liés