Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recevrait le feu vert pour la succession de Kurzawa !

S’étant lancé sur les traces d’Alex Telles pour combler le vide que laissera Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche au PSG, Leonardo aurait une ouverture pour le joueur du FC Porto. Explications.

Désireux de quitter le FC Porto, Alex Telles serait une piste que Leonardo aurait activé. C’est du moins l’information que Paris United divulguait le 1er avril. Pour succéder à Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche, le direction sportif du PSG miserait notamment sur le Brésilien dans le cadre du mercato estival. Journaliste italien, Nicolo Schira confirmait cependant jeudi que Alex Telles figurait également sur les tablettes de Chelsea, avec Ben Chilwell. Et d’après la presse britannique, les Blues devraient privilégier la piste menant au latéral gauche de Leicester City.

Chelsea jetterait son dévolu sur Chilwell, un coup à jouer pour le PSG avec Telles

C’est en effet ce que The Daily Mail assure. D’après le média britannique, Chelsea préparerait le départ d’Emerson Palmieri et verrait en Ben Chilwell son successeur attitré. Le coach des Blues Frank Lampard ferait de l’international anglais sa priorité à ce poste. Leicester City réclamerait une somme avoisinant les 55M€ pour son latéral. Chelsea pourrait s’aligner sur cette demande. Ainsi, le PSG disposerait d’une voie royale pour Alex Telles.

Articles liés