Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait un joli coup pour la succession de Kurzawa !

Souhaitant dénicher un latéral gauche alors que Layvin Kurzawa va vraisemblablement quitter le PSG à l’issue de son contrat cet été, Leonardo songerait à Alex Telles.

Depuis plusieurs mercato désormais, Alex Telles est un nom qui revient avec insistance dans les rumeurs de transfert. À 27 ans, le latéral gauche brésilien est déjà passé par Galatasaray et l’Inter en prêt avant de s’engager avec le FC Porto en 2016, où il évolue toujours à ce jour. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club lusitanien, Telles serait susceptible de quitter le Portugal à l’intersaison et Leonardo aurait des plans pour le latéral au PSG.

Leonardo intéressé par Alex Telles, désireux de quitter Porto !

C’est du moins ce que Paris United a assuré ce mercredi. À en croire les informations divulguées par le média spécialisé sur l’actualité du club de la capitale, Leonardo chercherait à recruter un latéral gauche. Pour rappel, le contrat de Layvin Kurzawa expirera le 30 juin prochain et ne devrait pas être renouvelé à moins d’un coup de tonnerre. Juan Bernat sera alors l’unique latéral gauche de métier du PSG. Problème auquel Leonardo compterait remédier grâce à Alex Telles. Paris United assure que le directeur sportif du PSG apprécierait particulièrement le profil du Brésilien qui prévoirait d’ailleurs de plier bagage cet été. Leonardo aurait donc un joli coup à jouer avec le défenseur de Porto

Articles liés