Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Concurrence XXL pour Zidane sur la piste Haaland ?

En cas de départ d’Erling Haaland du Borussia Dortmund, le Real Madrid devrait être concurrencé par les dirigeants de Manchester United.

Brillant sous les couleurs du Red Bull Salzbourg, Erling Haaland l’est également au Borussia Dortmund. Transféré en Allemagne lors du mercato hivernal, l’attaquant norvégien titillerait toujours la curiosité du Real Madrid. Les Merengue pourraient en effet lancer l’assaut dès l'été prochain. Mieux, le jeune avant-centre de Dortmund privilégierait un transfert vers Madrid selon la presse ibérique. Mais Manchester United ne devrait pas lâcher l’affaire aussi facilement.

Manchester United à l’affût pour Haaland ?

Des sources sollicitées par ESPN ce mercredi expliquent que Manchester United se pencherait également sur le profil d’Erling Haaland, si ce dernier décide de quitter le Borussia Dortmund. Les Red Devils pourraient disposer d’une longueur d’avance puisque l’international norvégien n’aurait jamais coupé les ponts avec Ole Gunnar Solskjær, son ancien entraîneur à Molde. Pourtant, les dirigeants de la formation allemande souhaiteraient conserver Haaland encore une saison de plus.

Articles liés