Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De grosses craintes pour Lautaro Martinez ?

A la recherche d’un avant-centre, le FC Barcelone aurait ciblé Lautaro Martinez. Mais le joueur voudrait être titulaire et aurait demandé des garanties aux dirigeants catalans.

Le prochain mercato ne s’ouvre que dans quelques mois, mais le FC Barcelone aurait déjà clairement défini son objectif. La formation blaugrana voudrait s’attacher les services d’un avant-centre capable de suppléer et à terme remplacer Luis Suarez (33 ans). Plusieurs noms ont été évoqués à l’instar de Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) ou encore de Victor Osimhen (LOSC). Mais le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Lautaro Martinez qui brille à l’Inter. Toutefois, le club catalan ne voudrait pas payer la clause libératoire du joueur fixée à 111M € et selon les dernières informations de Sport, le FC Barcelone serait prêt à inclure trois joueurs de son effectif dans la transaction afin de faciliter l’arrivée de Lautaro Martinez.

Lautaro Martinez aurait eu des réticences à rejoindre le Barça

Toujours selon des informations de Sport, Lautaro Martinez s’interrogerait sur son transfert au FC Barcelone. En effet, l’attaquant argentin est un titulaire indiscutable à l’Inter et il voudrait s'assurer d'avoir le même statut en Catalogne. Mais les dirigeants catalans auraient indiqué à Lautaro Martinez qu’il serait une « pièce fondamentale dans le projet du club » et que son temps de jeu ne se retrouverait pas impacté.

Articles liés