menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  2. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  3. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  4. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  5. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
Mercato - PSG : Leonardo a une nouvelle fois tenté le coup pour Dybala !
Axel Cornic

Leonardo aurait bel et bien approché la Juventus récemment, afin d’essayer d’attirer Paulo Dybala au Paris Saint-Germain. 

L’été dernier, Leonardo est passé à deux doigts d’un joli coup, avec Paulo Dybala. Finalement, ce dernier a décidé de rester à la Juventus, mais le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’a pas jeté l’éponge pour autant. En Italie on a en effet récemment annoncé que Leonardo a retenté sa chance pour Dybala, puisqu’il a approché les Bianconeri afin de se renseigner au sujet de la situation du joueur. Cette deuxième tentative s’est soldée par un échec pour le PSG, puisque la Juve songe actuellement à offrir une grosse prolongation à Dybala. 

Leonardo a bien approché la Juve pour Dybala, mais... 

Goal Italia confirme ce scénario, s’appuyant sur les informations de La Gazzetta dello Sport de ce mercredi, qui annonce que Paulo Dybala souhaite suivre les traces d’Alessandro Del Piero et prolonger à la Juventus, pour en devenir le capitaine. Le média explique donc que Leonardo et le Paris Saint-Germain auraient bien approché la Juve récemment pour Dybala, mais se seraient fait éconduire par les Bianconeri. 

Articles liés