Ces dernières semaines, Leonardo serait allé à la pêche aux informations pour Paulo Dybala. Alors qu'elle serait déterminée à prolonger son joyau argentin, la Juventus aurait repoussé les avances du directeur sportif du PSG.
La Juventus aurait recalé le PSG pour Paulo Dybala. Avant de se tourner vers Mauro Icardi, Leonardo aurait souhaité s'attacher les services de Paulo Dybala lors du dernier mercato estival. Le directeur sportif du PSG aurait notamment songé au numéro 10 de la Juventus pour pallier le possible départ de Neymar. Alors que Paulo Dybala défend toujours les couleurs des Bianconeri, Leonardo n'aurait pas oublié l'idée de le recruter. Toutefois, la direction turinoise ne serait plus du tout disposé à laisser filer son joyau argentin.
La Juve aurait dit «non» à Leonardo pour Dybala
Selon les informations de Goal Italia, le PSG aurait approché la Juventus ces dernières semaines pour prendre la température en ce qui concerne Paulo Dybala. D'après cette source transalpine, Fabio Paratici se serait montré ferme envers Leonardo. Le coordinateur technique de la Juve aurait totalement fermé la porte à un départ de Paulo Dybala. En effet, les Bianconeri ne voudraient plus du tout se séparer de leur numéro 10 et souhaiteraient même plus que jamais lui offrir un nouveau contrat. Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait donc contraint de se tourner vers d'autres pistes offensives.