Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle XXL se confirme pour Leonardo avec Dybala !

Le dossier Paulo Dybala ne s’emble décidément pas de splus simples pour Leonardo, qui aimerait attirer l’attaquant de la Juventus au Paris Saint-Germain. 

Lors de son retour, Leonardo est passé tout près d’un gros coup. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a en effet failli rafler la mise avec Paulo Dybala l’été dernier. Après cet échec, il a continué à suivre l’Argentin, dont la situation à la Juventus semble toutefois avoir totalement changé. Seulement quelques mois après l’avoir poussé vers la sortie, les octuples champions d’Italie souhaitent en effet prolonger Dybala jusqu’en 2024 pour éloigner les sirènes du PSG et des autres grands club européens. 

La Juventus veut absolument prolonger Dybala 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la prolongation de Paulo Dybala serait tout simplement la priorité de la Juventus actuellement. Avec des prestations plus qu’abouties, l’Argentin a fait changer d’avis tout le monde au sein du club turinois et, désormais, il est vu comme l’un des leaders de l'équipe aux côtés de Gianluigi Buffon, Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini. Un contrat jusqu’en 2024 l’attend donc, avec une belle revalorisation salariale et les échanges entre les deux parties seraient positif, à en croire le quotidien italien. 

Articles liés