Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour Milinkovic-Savic !

Claudio Lotito, président de la Lazio, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic, notamment pisté par le Paris Saint-Germain et Manchester United. 

Après une saison de moins bien, Sergej Milinkovic-Savic est redevenu ce milieu de classe internationale qui avait impressionné tout le monde. A l’image de la Lazio, il réalise une excellente saison et cela n’a pas échappé à Leonardo, qui aimerait l’attirer au Paris Saint-Germain. D’autres clubs sont également sur le coup... et pas des moindres ! Le Serbe serait en effet suivi par Manchester United, qui verrait en lui le successeur de Paul Pogba, mais aussi par la Juventus, l’Inter ou encore le Real Madrid

« La valeur des joueurs ne devrait pas être impacté de façon significative par cette crise » 

Récemment, la presse italienne avait annoncé que l’actuelle crise sanitaire pourrait contraindre la Lazio à revoir largement à la baisse ses exigences pour Sergej Milinkovic-Savic, évalué à plus de 100M€. Cela ne semble toutefois pas être le cas. « Nous n’avons pas trouvé d’éléments critiques, suite à la crise sanitaire » a expliqué d’après Sky Sports le président du club romain. « Ainsi, la valeur des joueurs ne devrait pas être impacté de façon significative par cette crise ». Si Leonardo souhaite attirer le Serbe au Paris Saint-Germain, y devra donc bien y mettre le prix. 

Articles liés