Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic pourrait débloquer un autre dossier de Leonardo !

Afin de combler le départ de Thomas Meunier, Leonardo aurait bien coché le nom d'Adam Marusic. Le joueur de la Lazio présente également l'avantage d'être un grand ami de Sergej Milinkovic-Savic, autre piste du PSG. 

Adam Marusic pourrait être la clé pour Sergej Milinkovic-Savic. En cruel manque de milieux de terrains, Thomas Tuchel aurait réclamé du renfort dès son arrivée. Pour répondre aux exigences du coach allemand, Antero Henrique aurait tenté de lui offrir Sergej Milinkovic-Savic. Malgré tous ses efforts, l'ex-directeur sportif du PSG n'est jamais parvenu à arracher l'international serbe à la Lazio. De retour au PSG depuis la fin de la saison dernière, Leonardo aurait relancé le dossier Milinkovic-Savic. Et pour parvenir à obtenir gain de cause, l'ancien du Milan AC pourrait se servir de l'un de ses coéquipiers. 

Marusic, le grand ami de Milinkovic-Savic 

Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo serait toujours sur les traces d'Adam Marusic. Le milieu de terrain de 27 ans, utilisé piston droit par Simone Inzaghi dans le 3-5-2 qu'il a mis en place à la Lazio Rome, séduirait toujours l'actuel directeur sportif du PSG en quête du successeur de Thomas Meunier, proche de s'engager avec le Borussia Dortmund. A en croire le média transalpin, Adam Marusic susciterait l'intérêt de Leonardo pour ses performances, mais surtout pour sa proximité avec Sergej Milinkovic-Savic. En effet, le Monténégrin serait un grand ami de Sergej Milinkovic-Savic, autre joueur désiré par le PSG.

Articles liés