Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour la succession de Neymar, Leonardo a encore un coup à jouer !

Pressenti pour succéder à Neymar au PSG l’été dernier lorsque le Brésilien était annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Paulo Dybala pourrait bien être disponible sur le marché estival. Explications.

Alors qu’on semble se diriger vers un deuxième acte de la saga Neymar au FC Barcelone, Leonardo pourrait être contraint de lui dénicher un successeur en marge du prochain mercato. ESPN révélait courant février que l’option Jadon Sancho serait prise en considération par le directeur sportif du PSG. La concurrence serait rude dans cette opération et Manchester United semblerait être le plus apte à accueillir la pépite du Borussia Dortmund à l’intersaison. À l’instar de l’été dernier, Leonardo pourrait choisir de miser sur Paulo Dybala pour prendre la succession de Neymar.

Une prolongation de Dybala ne signifierait pas un échec de Leonardo

Ces derniers mois, et ce bien que Neymar soit finalement resté au PSG, Leonardo n’aurait pas fermé le dossier Paulo Dybala. Néanmoins, la Juventus ferait le maximum pour prolonger le contrat de La Joya expirant actuellement à l’été 2022. D’après Tuttosport, la Vieille Dame pourrait prolonger Dybala pour mieux le vendre par la suite. En effet, au sein du comité de direction du club bianconeri, l’Argentin ne ferait pas l’unanimité, et l’insertion du numéro 10 de la Juve dans un éventuel échange ou un transfert sec ne serait pas à écarter. Le PSG saurait donc ce qu’il lui reste à faire dans le dossier Dybala.

Articles liés