Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une occasion en or pour Leonardo dans le dossier Dybala ?

En cas de désaccord entre la Juventus et Paulo Dybala à propos d'une prolongation de contrat, le buteur de la Vieille Dame pourrait quitter le club en 2021. Le PSG est prévenu…

Courtisé par le PSG l'été dernier dans l'éventualité d'un départ de Neymar, Paulo Dybala n'a finalement pas quitté le Champion d'Italie. Mais Leonardo, directeur sportif du PSG, n'aurait pas oublié le profil de l'attaquant argentin. Les Turinois auraient finalement une priorité afin de bloquer les prétendants de Dybala : prolonger leur n°10, sous contrat jusqu’en 2022. À moins qu’un scénario donne le sourire au PSG.

Un départ de Dybala à l’été 2021 ?

Comme l’indique Calciomercato.it ce lundi, la prolongation de Paulo Dybala serait un objectif aux yeux de Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus. L’avenir de l’international argentin semble donc s’inscrire chez la Vieille Dame, avec une belle offre de la part des Turinois. Mais rien n’est encore acté concernant La Joya. Si les deux parties n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente, Dybala pourrait quitter la Juventus en 2021, un an de la fin de son contrat. 

Articles liés